the world of manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of manga

manga, Manga, MANGA!!!partageons tous se que nous savons dans la joie et la bonne humeur \(^u^)/(VIDEO DU MOIS : ELFEN LIED)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Furuba dit fruits basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toruh

Toruh


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : En auvergne
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:15

Furuba dit fruits basket => SYNOPSIE

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose d'être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille ; 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent génés, ou encore faibles.

Il est géniale ce manga, il y a un anime en 26 épisode mais il est que sur les 8 premier tomes sur 23!
J'adors se manga même si je n'ai lu que les deux premier et vu en boucle les animés!
Revenir en haut Aller en bas
maya natsume
Admin
maya natsume


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : en charente
Emploi/loisirs : étudiante/ ordi, fête, dessin....
Humeur : rigolot
Date d'inscription : 02/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:35

un pur manga
que je trouve trop bien fait et avec des personnages genial^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-manga08.1fr1.net
Toruh

Toruh


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : En auvergne
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:41

c'est clair!!!!!
c'est rare que je rencontre des gens qui aime fruit basket, j'en conais que trois, fin quatre avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
maya natsume
Admin
maya natsume


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : en charente
Emploi/loisirs : étudiante/ ordi, fête, dessin....
Humeur : rigolot
Date d'inscription : 02/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:42

ba en faite au début si tu veux jai pas vraiment acrochée dessus
pi en me repassant les épisodes dune amies une autres fois ba jai comencée a adorer
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-manga08.1fr1.net
Luffy
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:59

ça à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
maya natsume
Admin
maya natsume


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : en charente
Emploi/loisirs : étudiante/ ordi, fête, dessin....
Humeur : rigolot
Date d'inscription : 02/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:00

mais c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-manga08.1fr1.net
Luffy
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02

en fait globalement ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maya natsume
Admin
maya natsume


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : en charente
Emploi/loisirs : étudiante/ ordi, fête, dessin....
Humeur : rigolot
Date d'inscription : 02/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:06

Résumé
Tohru Honda est une adolescente qui vient de perdre sa mère, son seul parent, décédée dans un accident de voiture. Prise en charge par son grand-père, d'origine toute aussi modeste, sa situation matérielle n'est pas brillante. En plus, le grand-père doit faire rénover sa maison qui est devenue trop vétuste. Pendant les travaux, la tante de Tohru a proposé à son père de l'héberger. Comme elle ne veut pas poser de problème, Tohru rassure son grand-père en disant qu'elle se fera héberger ailleurs, chez des amies, le temps qu'il faudra. Bien entendu, c'est un mensonge et elle se retrouve à vivre seule sous une tente de fortune et à faire un petit boulot le soir, pour subvenir à ses besoins.

En journée, Tohru continue à aller au lycée sans que personne ne remarque sa situation précaire, mêmes ses meilleures amies Hana et Uoh, les "yankees", qui terrorisent les autres élèves par leurs manières de caïds.

Tohru tombe par hasard sur une des maisons de la famille Soma, où elle fait connaissance de Shigure et surtout de Yuki, la coqueluche de tout le lycée. En fait, elle a planté sa tente sur leurs terres mais cela ne pose pas de problème particulier pour eux et elle devient amie avec Yuki, ce qui suscite beaucoup de jalousie. Bizarrement, bien que très beau, celui-ci évite tout contact avec les filles, et se montre souvent très brusque avec elles.

Vivre sous une tente et travailler d'arrache-pied le soir, après une dure journée d'étude, n'est pas l'idéal pour conserver la santé. Un jour, alors qu'elle rend visite aux Soma, Tohru s'effondre, prise par la fièvre. Pour couronner le tout, un glissement de terrain emporte sa tente et dévaste ses quelques affaires. Heureusement, Shigure et Yuki s'occupent de Tohru et finalement lui proposent de l'héberger.

Pour la famille Soma, c'est aussi un bon point. Ils ne sont que des hommes à habiter cette maison et aucun d'entre eux n'est volontaire pour s'occuper des tâches ménagères. La cuisine est dans un bien triste état, mais Tohru, très heureuse et volontaire dans ce domaine, a vite fait de tout remettre en ordre.

Les choses pourraient suivre leur cour gentiment, dans le meilleur des mondes, mais hélas chaque membre de la famille Soma est plus ou moins frappé par une malédiction. A force de vivre avec eux, Tohru découvre leur secret, et cela devient la source de situations rocambolesques ou dramatiques.

en gros c'est sa le resumé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-manga08.1fr1.net
-Lavi-
Admin
-Lavi-


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Etudient
Humeur : simpat , calme
Date d'inscription : 03/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

j ai lu le premier j ai pas accroché du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toruh

Toruh


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : En auvergne
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:36

Pourtant c'est trop trop trop trop trop trop trop [...] bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Lavi-
Admin
-Lavi-


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Etudient
Humeur : simpat , calme
Date d'inscription : 03/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37

oué mais en faite je n'es pas bien lu l histoir paske je n aimé pas trop les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Toruh

Toruh


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : En auvergne
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:46

lol pourtant je trove (personnellement) que les dessin son bien fait sauf pour kyô il lui on fait le cou trop long, mais c'est a cause de sa malédiction!^^
Revenir en haut Aller en bas
maya natsume
Admin
maya natsume


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : en charente
Emploi/loisirs : étudiante/ ordi, fête, dessin....
Humeur : rigolot
Date d'inscription : 02/07/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:13

mdr oaui c'est claire des fois on dirais une girafe Furuba dit fruits basket 845314
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-manga08.1fr1.net
Kimik0-x

Kimik0-x


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dourgne (81) ( quelqun conné ? xD )
Emploi/loisirs : Ordi, Volley >w
Humeur : Ceii la rentrée ToT
Date d'inscription : 02/09/2008

Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:24

Moi j'ai vu tout les épisodes et j'ai vraiment adoré ! Very Happy
Mais chuis trop déçu de la fin, on ceii pasce qui va se paser ToT
En manga je suis quo tome1 cheers
Les illstrations sont magifik ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furuba dit fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Furuba dit fruits basket   Furuba dit fruits basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furuba dit fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of manga :: Discution générale :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser